Plats principaux
Pasta alla norcina
Préparation
15 min
Cuisson
20 min
Portions
4-6
Ingrédients
Préparation
- Porter un gros chaudron d'eau salée à ébullition. Faites cuire les pâtes jusqu'à ce qu'elles soient al dente, selon les instructions sur l'emballage.
- Pendant ce temps, sortir la viande des boyaux de saucisse et cuire dans une casserole avec l'huile d'olive sur un feu moyen, en brisant la viande avec une fourchette. Cuire jusqu’à ce que la viande commence à brunir.
- Quand la viande brunit, ajouter l’oignon et les champignons. Cuire jusqu’à ce que les légumes deviennent tendres et commence à brunir. Ajouter les flocons de piment (si vous les utilisez) et l’ail et cuire encore pendant 1-2 minutes.
- Ajouter le vin blanc et laisser mijoter quelques minutes, jusqu’à ce que le liquide soit réduit à moitié.
- Ajouter la sauce Alfredo Stefano à la casserole et mélanger.
- Ajouter les pâtes égouttées et mélanger pour qu'elles soient bien enrobées de sauce. Garnir de parmesan et servir. Buon appetito!